• Petite escapade en Pays de la Loire

03 mars 2014

Visite de Nantes et Angers à l'occasion d'une visite à des amis en TGV en passant par Montparnasse. Arrivés à Angers nous sommes directement allés au Château (qui n'accepte pas les valises) sous le ciel bleu, ensuite on a visité le Jardin du Mail. C'est...

• Vacances d'été

01 septembre 2014

Un grand bol d'air frais dans les Alpes de Haute-Provence Au programme Parapente, randonnées, ballades, lecture et REPOS Lac de Serre-Ponçon Col du Vallonet Col du Vallonet

• Rallye de Monte-Carlo

02 février 2014

Du 15 au 17 janvier, je suis allée pour la première fois au Monte-Carlo !! Et oui mes partiels se sont finis juste avant ! Du coup hop en route direction Gap avec mon frère, mon cousin et un ami commun. C'est une région que j'adore alors en plus un rallye...

• Primark

03 février 2014

Ce matin c'était l'ouverture de Primark à la Toison d'Or à Dijon. J'y suis allée après les cours donc vers 12h30 ; il y avait encore un peu de monde mais pas excessivement ! 2 tours de magasin, du repérage et de l'achat ! 6 articles pour 39€ je m'en sors...

• Lectures de Février

19 février 2014

Mois de Février, mois court, mais quand même 2 livres lus : - Je l'aimais de Anna Gavalda Complicité belle-fille / beau-père qui se créée autour d'un feu de cheminé et de thés. Adultère, amour, fidélité, déception ... Un livre qui se lit d'une traite...

• Petits achats

14 mai 2014

Les Tropéziennes par M.BELARBI - Bleu clair Chemisier Zara - Vert d'eau Pantalon Mango - Bleu Ceinture Mango - Beige Combi-short Only - Bleu marine

• Nancy

01 septembre 2014

Journée à Nancy sous le soleil en plus ! Manger le midi en terrasse sur la Place Stanislas qui était relativement vide !

• World Series by Renault

02 février 2014

Ok Renault sans Sport derrière c'est pas génial ! Mais les deux collés ça donne des petites merveilles .. Tout ça pour en venir au fait que le 29 septembre dernier, mon frère a gagné par un jeu concours FB un pack VIP WSR 2013 pour 2 au circuit du Castellet...

• Lecture de Mars

02 avril 2014

Ce mois n'a pas été très riche en lecture. Pour cause : stage, deux exposés, rapport de stage, etc etc. Donc ce mois-ci j'ai lu deux livres : Utoya de Laurent OBERTONE; " Le 22 juillet 2011 à quarante kilomètres d'Oslo (Norvège), un homme de 32 ans est...

• Lecture d'Avril

11 mai 2014

Oui on est mi-mai, mais je n'est pas eu le temps (révisions, partiels, etc.). Ce mois-ci j'ai lu 2 livres : L'appel de l'ange de Guillaume MUSSO et The Lying Game T5 "Croix de bois croix de fer" de Sara SHEPARD. L'appel de l'ange m'a déçue. L'intrigue...

• Ma petite bibliothèque

02 février 2014

" Work less, read more " Jean-Paul Sartre a dis dans Les Mots "J'avais trouvé ma religion : rien ne me parut plus important qu'un livre. La bibliothèque, j'y voyais un temple." Et bien moi c'est un peu ça ! Malgré les cours, je lis je lis je lis ! D'ailleurs...

• Bienvenue à tous

Petite présentation de la " rousse ordinaire " Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Dijon en licence de Sociologie. Je partagerai avec vous tous mes loisirs : mes voyages, mes nouveaux achats, les événements sportifs (surtout automobiles),...